Visuel missions : BABYSITTING - L'Escapade, 1er ESCAPE GAME à Saint-Nazaire
Nos missions : Babysitting

 3 à 6 personnes

Brandon est le fils de votre patronne Mme Tramp, vous avez accepté malgré vous de le garder le temps d’une soirée. Mais c’est également votre anniversaire et vos ami(e)s ne vous ont pas oublié(e) ! …..

Au petit matin vous vous réveillez dans une chambre dévastée sans savoir ce qu’il s’est passé, mais surtout une question se pose :
Où est Brandon ?

Votre mission :

Se remémorer votre soirée afin de retrouver Brandon avant que sa mère n’arrive chez elle dans 60 minutes.

Visuel missions : ESPIONNAGE - L'Escapade, 1er ESCAPE GAME à Saint-nazaire
Nos missions : Espionnage industriel

 3 à 6 personnes

Vous êtes des espion(ne)s de renoms recruté(e)s par Boeing qui est en grande difficulté, leur principal concurrent Airbus va sortir un nouvel appareil qui va révolutionner le monde de l’aéronautique. Les plans se situent dans la salle de projet de Saint-Nazaire.

Votre mission :

Vous avez réussi à soudoyer le garde pour vous laisser entrer le temps de la pause déjeuner. Cela vous laisse 60 minutes pour trouver les plans, les photographier et vous enfuir discrètement avant que l’équipe projet ne revienne. S’ils vous découvrent, Boeing sera accusé d’espionnage industriel, sans parler des conséquences diplomatiques entre l’Europe et les États-Unis.

Visuel missions : HOSTAGE - L'Escapade, 1er ESCAPE GAME à Saint-Na
Mission "KIDNAPPING" de L'Escapade, 1er ESCAPE GAME à Saint-Nazaire.

 3 à 6 personnes

 Déconseillé aux moins de 16 ans

Un sérial killer sévit depuis plusieurs semaines sur Saint-Nazaire, son mode opératoire est plutôt étrange et sadique. En effet, il enferme des groupes de personnes dans des endroits isolés et leur laisse une chance de s’échapper s’ils résolvent les énigmes en maximum 60 minutes. Sinon ils restent piégés à jamais…

Votre mission :

Vous avez été capturé et vous vous réveillez groggy avec d’autres personnes dans un endroit inconnu. Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Arriverez-vous à résister à la pression du temps et à franchir les épreuves de ce serial killer ?

En espérant que tout se déroule bien…